top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Mange

Notre tribune dans le magazine municipal spécial mi-mandat



GRANDES ANNONCES, PETIT BILAN


En 2020, 25% des électeurs ont choisi de faire confiance à 3 élus qui portent, au sein du groupe Lescar en plein cœur, UNE VOI(E)X DIFFERENTE AU CONSEIL MUNICIPAL.


Ce document est l’occasion d’établir un 1er bilan de l’action de la majorité. A côté d’une opération de communication très orientée, il est normal que l’opposition s'exprime pour que chacun puisse se forger son opinion.


PARMI CE QUI A CHANGE, il y a le montant de votre taxe foncière qui a augmenté de 20% (a contrario des promesses électorales), l’urbanisme galopant et donc l’artificialisation des sols qui en découle alors que l’agglo surproduit des logements, le 2ème terrain de sport synthétique d’1,3M€ qui n’a jamais été soumis à votre vote.


PARMI CE QUI N’A PAS CHANGE, il y a le retard pris dans la rénovation durable de l’éclairage et des bâtiments publics, la Police municipale en sous-effectif, l'état des espaces publics, les difficultés de circulation et du petit commerce, le calvaire des moustiques-tigres, le prix élevé de l’eau, le déficit d’infrastructures cyclables, les friches de l’ex-gendarmerie et des logements de l'av. d'Ariste, les immeubles vétustes du chemin Fourcet, le soutien gelé aux associations...


CEUX QUI NE CHANGENT PAS, c’est nous qui militons pour une démocratie locale plus ouverte.


Nous appelons à l’UNION pour préparer UN VRAI PROJET DE PROXIMITE qui s’engage réellement pour l'environnement, votre quotidien et la préservation de votre pouvoir d’achat.


Jérôme MANGE, Pascale CLAVERIE, Fabrice JOUANDET


Tél. 06 52 35 24 55 - lescarenpleincoeur@yahoo.com - www.lescarenpleincoeur.fr

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page