• Jérôme Mange

Notre tribune #3 dans le magazine municipal



La commission nationale des financements publics a rendu un avis positif sur la tenue de notre compte de campagne des élections municipales, malgré des accusations mensongères portées à sa connaissance, déclarées sans fondement et qui ne méritent aucune publicité ici. Nous ne revenons donc pas sur les bassesses de certains...


Depuis le début du mandat, nous sommes une opposition rigoureuse. Nous sommes par exemple intervenus auprès de Mme la Maire pour que notre droit d'expression soit respecté, comme le prévoit la loi. Nous aurons dorénavant la parole dans toutes les éditions des bulletins municipaux ainsi que sur la page Facebook municipale. Nous renforcerons donc votre information sur la vie de notre commune avec comme objectif de toujours proposer un discours politique plus direct et plus clair.


Les sujets de discussion ne manquent pas depuis 8 mois : le dossier des gens du voyage et de leur accueil à partager par toutes les communes de l’agglomération, le renforcement de la sécurité publique municipale, l’amélioration de l’état de la voirie et des trottoirs, la question de l’artificialisation des sols et celle de la qualité des futurs programmes immobiliers collectifs, la justification des embauches municipales, le soutien équitable à la vie associative, le devenir de la Comédie des Mutins au sein de La Charcuterie réhabilitée…


Sur tous ces sujets et sur d’autres, n'hésitez pas à nous contacter au 0652352455, sur lescarenpleincoeur@yahoo.com ou sur notre page Facebook.


5 vues0 commentaire