• Jérôme Mange

Notre tribune #6 dans le magazine municipal



AIDONS LES COMMERCANTS ET LES ASSOCIATIONS !


La crise sanitaire a renforcé notre conviction : non seulement les commerçants créent des emplois mais ils permettent, comme les associations, le maintien des relations sociales dans notre commune.


Dès mars 2020, nous avons voulu être utiles auprès de ceux qui font vivre Lescar.


Nous avons diffusé sur les réseaux sociaux 4 lettres d'information qui ont été lues par 2000 personnes. L'objectif était de partager l'actualité locale en lien avec les conséquences de la Covid-19 et de soutenir les acteurs économiques.


Nous avons lancé une page Facebook intitulée « Pour Info à Lescar » qui continue à relayer les informations commerciales et associatives de notre ville.


Nous sommes intervenus auprès de Madame la Députée de la circonscription afin qu'elle mette tout en œuvre pour aider l’Exotic Park à tenir bon.


Lors du vote du budget, nous avons défendu un soutien plus fort aux associations. Nous avons proposé le développement d’une application de mise en relation des commerces avec les Lescariens afin d’améliorer la visibilité et de préserver la santé financière des commerçants.


Comme vous le constatez, même dans l’opposition, nous sommes dans l’action et la proposition !


Nous voyons désormais le bout du tunnel. Nous vous invitons à consommer local et à investir le milieu associatif dès la rentrée prochaine pour que le cœur de Lescar retrouve sa cadence.


D’ici là, nous vous souhaitons de belles vacances !


Contact : 06 52 35 24 55.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout