top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Mange

Notre tribune #29 dans le magazine municipal



CULTIVONS L’ESPRIT DE NOEL

 

En cette période magique de l'année où les rues scintillent de lumières, nous vous adressons un message de réflexion et d'espérance dans un contexte international anxiogène.


Associations, commerçants, personnel municipal, citoyens engagés, nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre engagement pour Lescar.

 

Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Vos voix sont le moteur de notre démocratie et vos préoccupations guident nos actions. En tant qu’élus de la République, nous nous engageons à continuer à écouter, à agir en votre nom et à travailler pour un avenir meilleur car nous avons la responsabilité collective de faire avancer Lescar. 

 

Une responsabilité collective car comme le dit le philosophe F. Wolff, « il ne faut pas confondre le politique et la politique. » 

 

« Le politique dit et doit dire : malgré tout ce qui nous sépare, nous sommes un », nous sommes tous des Lescariens amoureux de notre ville.

 

« La politique dit et doit dire : malgré tout ce qui nous unit, voici ce qui nous sépare ». C’est notre définition de la démocratie.

 

Pendant ces fêtes de fin d'année, nous vous souhaitons d’apprécier les moments précieux avec vos proches et à cultiver l'esprit de générosité et de partage qui définit cette période, surtout auprès des personnes seules et/ou malades.

 

Téléthon, animations de Noël dans la Cité(…), les occasions seront nombreuses.

 

Joyeuses fêtes à tous !


Jérôme MANGE, Pascale CLAVERIE, Fabrice JOUANDET


Tél. 06 52 35 24 55 - lescarenpleincoeur@yahoo.com - www.lescarenpleincoeur.fr

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page