top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Mange

Notre tribune #30 dans le magazine municipal



ON FAIT LE BILAN


Adieu 2023 !


Parmi nos prises de position, nous avons évoqué durant l’année écoulée la dangerosité des écluses routières (à ce jour abandonnées), regretté le choix d’un second terrain de sport synthétique « sorti du chapeau » après l’élection municipale de 2020, demandé un vrai plan d'attaque anti moustique tigre et une réflexion différente sur la manière de construire et d’entretenir Lescar notamment face au dérèglement climatique, défendu une police de proximité renforcée et la neutralisation de la hausse automatique de la taxe foncière, demandé que l’on accentue l’effort sur la rénovation vertueuse de notre patrimoine immobilier dans un contexte financier toujours très incertain, voté en ce sens contre le compte administratif 2022 et le budget 2023 et regretté enfin que les Lescariens payent l’eau 27 % plus cher que les Lonsois. Nous avons défendu vos intérêts et le cadre de vie de Lescar avec des propositions de solutions réalistes.


Quant aux critiques destructrices que nous subissons de part et d’autre, elles sont si disproportionnées par rapport à nos convictions qu'elles nous renforcent davantage dans notre volonté de poursuivre notre action : « les chiens aboient, la caravane passe ».


Bienvenue 2024 !


Nous vous adressons nos vœux de santé et de bonheur. Afin de vous exprimer notre gratitude, nous vous invitons à partager la galette des Rois vendredi 26 janvier à 19h au complexe V-Hugo.


Jérôme MANGE, Pascale CLAVERIE, Fabrice JOUANDET


Tél. 06 52 35 24 55 - lescarenpleincoeur@yahoo.com - www.lescarenpleincoeur.fr

4 vues0 commentaire
bottom of page